Guide des propagateurs électriques

7780Merci pour l’achat de ce Super 7 Propagateur Électrique, Big 3 ou TOP 10. Vous êtes maintenant l’heureux détenteur de la pièce la plus précieuse de l’équipement du jardinier passionné. Ce propagateur vous aidera à faire pousser des graines et à faire aussi des boutures. En tant que produits de qualité, ces propagateurs électriques vous donneront envie de jardiner pendant des années.

POURQUOI UTILISER UN PROPAGATEUR
ÉLECTRIQUE ?

Pour un résultat optimum, il faut de la chaleur. Comme le temps idéal de propagation de la chaleur se trouve être durant les mois les plus froids, il peut être difficile d’obtenir la chaleur exigée, particulièrement la nuit, pour la préparation des graines de la nouvelle saison. Une plaque chauffante électrique est par conséquent la pièce d’équipement idéale pour augmenter vos chances de réussite. Cette unité a été conçue pour une utilisation à l’intérieur de la maison où la température moyenne ne doit pas descendre en-dessous de 10°C.

Elle n’a pas été créée pour une utilisation sous une serre non chauffée. S’il vous plaît,notez bien que cette plaque chauffante a été créée pour transmettre de la chaleur douce au compost. Au toucher, ce sera plutôt chaud que brûlant. Pour contrôler si cette unité fonctionne bien, branchez-la, placez le compost dans le compartiment prévu à cet effet et posez celui-ci sur la plaque chauffante. Laissez pendant deux heures, et contrôlez que le dessus de la plaque chauffante est chaud.

filet_separation

POSITION DE VOTRE
SUPER 7 PROPAGATEUR :


L’idéal est de placer votre propagateur sur le rebord d’une fenêtre en pleine lumière ; éviter le Sud ou l’Ouest. Recommandation importante ! Souvenez-vous que l’eau et l’électricité ne font pas bon ménage. Ne jamais immerger cette unité dans l’eau. Enlevez les compartiments de la plaque chauffante avant de les nettoyer à l’eau.Première étape : les trois ingrédients nécessaires à une réussite optimum des semis sont : la chaleur, la lumière et l’eau. La plaque chauffante et le couvercle transparent vous aideront à vous procurer les meilleures conditions de chaleur et de lumière.
Une bonne préparation est essentielle pour accomplir avec succès une propagation. La température idéale du compost doit être comprise entre 18 et 22°C. Souvenez- vous que la plaque chauffante de ce propagateur électrique est destinée à renforcer la température du compost, ainsi vous êtes sûrs de mesurer la température du compost et non la température de l’air. Assurez-vous que le compost soit chauffé à une température constante avant de semer ou de planter. Lors du semis d’une variété de graines, nous vous recommandons d’étiqueter chaque compartiment, les jeunes semis étant difficiles à identifier. L’hygiène est très importante. Gardez toujours votre travail ainsi que votre équipement dans un endroit propre, et assurez-vous que les compartiments déjà utilisés soient entièrement stérilisés.
ACCESSOIRES POUR SEMIS RÉUSSIS - Vidéo BAUMAUX
ACCESSOIRES POUR SEMIS RÉUSSIS

 

77808a

77808
MINI-SERRE
FAB 4
Modèle anglais composé d’un plateau de 39 x 24 cm abritant 4 petites serres de 9,5 x 15,5 cm, livrées avec couvercles transparents équipés d’aérateur.
Avec une résistance électrique de 10 Watts pour assurer une germination optimale à vos semis délicats. Idéales pour fleurs et légumes.

 

77816

77816
MINI-SERRE
TRIO TOP
Serre anglaise équipée de 3 petits bacs à semis de 17 x 23 cm
de long avec couvercle transparent muni d’aérateur,
posées sur un support de 76 cm de long x 18,5 cm de large,
pourvu d’une résistance électrique chauffante de 13 W
pour assurer une germination optimale
à vos semis ou boutures.

7781

7781

MINI-SERRE BIG 3 AUTOMATIC
Idéales pour vos semis de fleurs et légumes, 3 micro serres avec couvercles transparents, munis d’aérateur, 36 cm de long sur 22 cm de large, hauteur 18 cm, posées sur un support chauffant pourvu d’une résistance électrique de 50 W – 220 V et muni de 2 témoins lumineux indiquant le fonctionnement de la résistance. La taille du support chauffant est de 41 cm de large sur 80 cm de long. Cet ensemble de fabrication anglaise vous permettra de réussir tous vos semis à l’intérieur grâce à la douce chaleur dégagée par la résistance à base de fibre de carbone, thermostat automatique qui maintiendra la terre de semis à température optimale.

 

77802a

77802
MINI-SERRE FOUR TOP
Fabrication anglaise, composées d’un plateau de 60 x 41 cm
doté d’une résistance chauffante électrique de 50 W – 220 Volts muni de 2 témoins lumineux indiquant le fonctionnement de la résistance.
Avec 4 bacs à semis de 23 x 17 cm avec couvercle transparent muni d’aérateur.
Pratique et flexible pour les semis potagers et florau

 

77800

77800
MINI-SERRE
ONE TOP ELECTRIC
Micro-serre électrique anglaise, avec couvercle transparent muni d’un aérateur.
Support chauffant de 10W – 220V pour un chauffage optimum et constant de vos semis.
38 cm de long x 24 cm de large et 19 cm de haut.

Advertisements